Bois et santé : quel type de problèmes pourriez-vous rencontrer ?
✔ Mauvaise digestion de tout ce qui est gras : une sensibilité aux aliments trop gras, la difficulté de digérer tout ce qui est frit, car la bile (couleur verte, comme le Bois, sécrétée par la vésicule biliaire – organe Bois) qui agit comme un détergent pourrait ne pas être efficace en cas de déséquilibre
✔ Sensibilité à la nourriture industrielle et/ou aux produits chimiques : le foie, organe Bois, traite toutes les toxines et s’il n’arrive pas à bien remplir son rôle vous pourriez faire partie des personnes particulièrement sensibles à tout ce qui n’est pas « naturel»
✔ Désordres du système de reproduction et de la libido : irrégularité des cycles menstruels, règles douloureuses, certains problèmes de fertilité, manque de libido, ou excès…
✔ Problèmes avec les articulations, ligaments, tendons, fascias : arthrose, arthrite, inflammations
✔ Problèmes de circulation de l’énergie : « fourmis » dans les jambes ou ailleurs par mauvaise circulation du sang, mais également problèmes de thyroïde avec une stagnation de l’énergie au niveau du foie et fatigue due à un manque d’énergie.
✔ Dépression : par le fait de se sentir bloqué, coincé, de ne pas trouver de porte de sortie. L’énergie ne circule plus. De la colère et de la frustration. La colère est tournée vers soi et ne s’exprime pas à l’extérieur.
Rééquilibrer les énergies des organes liés au Bois : foie et vésicule biliaire, peut vous aider à corriger certains de ces désordres.
Avez-vous du Bois dans votre thème ? Trop ou pas assez est ce qui peut causer des déséquilibres. Pour le savoir, allez sur le calculateur https:/www.bazi-coaching.com/calculateur-bazi/, le Bois est l’élément qui apparaît en couleur verte.